dimanche 10 mai 2009

Le baton

L'histoire de twirling bâton est incomplète, elle n'est composé que d'hypothèses ou de suppositions mais son origine réelle est inconnue.

La supposition la plus populaire semble tenir au maniement du drapeau suisse, lors de l'installation de Néerlandais en Pennsylvanie

Peu de temps après la fin de la guerre civil américaine (1861-1865), le Major Millsaps à fondé une école de maniement. Ses athlètes féminines étaient appelées des majorettes, c'est certainement de là que vient le nom retenu aujourd'hui.


Revenons à 1893, vous êtes à la World's Exposition Colombienne de Chicago. Un artiste, nommé Hadji Cheriff, utilise une arme à feu dite twirler . A l'aide de ce fusil, Hadji effectue une figure qui ressemble à des figures que ne reniraient pas les plus récentes majorettes. Il s'agissait de figures à deux mains, et même à une seule main, de lancer ainsi que des mouvements modernes. Le nom même du Twirling semble venir de ce fusil. En 1899, Thomas Edison à immortaliser, dans l'un de ses premiers films, les mouvements de Twiler effectués par Hadji Cheriff.




Les femmes, à la fin des années 1800 et au début des années 1900, faisaient des exercices et de la gymnastique en des équipes ou en groupes, c'étaient les ancêtres de l'actuelle gymnastique rythmique. Certains concours incluaient des exercices de bâton, n'étais ce pas la naissance de l'art moderne qu'est twirling bâton ?
A Mansfield, Pennsylvanie, à la foire de septembre 1927 a présenté les performances d'un jongleur appelé Johnnie Reilly. Johnnie était aussi un tambour major et était connu comme "Le Roi de Jonglerie de Bâton Lançer haut". La publicité pour la foire a inclus le dessin de lui menant une bande. Un du "Tambour les" étiquettes de marque de cigare Importantes a fait montrez à un tambour le fait de lancer important son bâton dans l'air.

Y a-il vraiment beaucoup de différence entre la jonglerie et le fait de tournoyer ? Ou tournoie un autre type de jonglerie ?

Le drapeau tournoyant, populaire en Europe, est cru être l'origine de bâton le fait de tournoyer. C'était probablement une partie de cela pour un peu de plus tôt twirlers. Le drapeau twirlers accompagne vraiment certaines bandes actuelles.

Une autre suggestion est que le fait de tournoyer créé en Afrique et est venu pour être pratiqué en Amérique par les chefs de manœuvres afro-américains. Il y a eu Twirlers afro-américain pendant longtemps et ils sont parmi le meilleur et le plus énergique.



Les fileurs de fusil de cosaque jouaient à Londres à la fin des années 1920. Fred Simcock a été très impressionné par leur style de tournoyer comparé à quel tambour les monopoles faisaient avec un bâton en ce moment-là. Fred a continué à s'entraîner sur un mille de tambour majorettes à sa Longue Plage, Californie, en tortillant l'école commencement au cours des années 1930. La Longue Plage est un centre important dans l'histoire tournoyante.

Cela, avec tous les bâtons, les couteaux, les drapeaux, les pôles et tout le reste était jamais tortillé, balancé, ou jonglé sont entrés dans la réalisation du moderne tournoyer et strutting majorette. Le fait de tortiller n'importe quoi qui pourrait être tortillé toujours semblé pour être une chose si naturelle et normale à faire.

Il semblerait qu'il n'y ait pas eu un grand nombre twirlers féminine dans les premiers temps, mais c'était certainement du au fait que les bâtons étaient plus grands et plus lourds que les bâtons actuels. Cela n'a pas semblé juste arrêter Mabel et les autres de l'essayer ainsi avec succès.
Lorsque Mabel, en remplacement du tambour major, a commencé à défilé, puis c'est essayé à quelques maniment de baguette, les spectateurs furent enchantés, et les membres du groupe furent tellement heureux qu'ils jouèrent encore mieux que d'habitude.

Maintenant, les femmes sont les plus nombreuses dans ce sport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire